À ne pas manquer

LIVRAISON OFFERTE POUR TOUTE COMMANDE JUSQU'AU 30/09.

Le produit à bien été ajouté au panier

Parmi les rayons que l’on peut retrouver chez BBG, vous avez notamment les cosmétiques, les compléments alimentaires ou encore le zéro déchet. Et c’est Elise qui s’occupe d’être la référente pour ces 3 rayons pour tous nos magasins. Aujourd’hui, elle se dévoile dans son portrait où vous pourrez en apprendre plus sur elle.

Peux-tu te présenter ?

Je suis Elise, je suis la référente cosmétiques, compléments alimentaires et zéro déchet sur les magasins BBG. Je suis également conseillère sur les magasins de Seclin et de Marquette-lez-lille. J’ai suivi un diplôme universitaire orienté phytothérapie et huiles essentielles à la faculté de pharmacie à Lille. Je suis passionnée par cet univers et je confectionne moi-même des produits naturels que je conseille à mon entourage.

Comment as-tu rejoint BBG ?

Cela va faire 4 ans que j’ai rejoint BBG. J’ai débuté sur le magasin de Marquette en tant que conseillère cosmétiques puis j’ai évolué et j’ai travaillé sur d’autres magasins BBG avant de revenir sur celui de Marquette et celui Seclin qui a ouvert plus récemment.  Auparavant, j’avais eu l’occasion de travailler dans une boutique indépendante de compléments alimentaires où je conseillais les clients sur les produits bien-être.

Qu’est-ce qui te plaît dans ton métier ?

Parmi les activités de mon métier, c’est le conseil auprès des clients qui me plaît le plus car je suis à leur écoute et ça me permet d’en apprendre plus sur eux et leurs besoins. J’aime tisser cette relation de proximité avec mes clients, ça m’aide à leur sélectionner les produits pertinents dont ils ont besoin.

A quoi ressemble ta semaine de travail ?

Concernant ma semaine type, je commence le lundi par le passage des commandes sur le rayon cosmétiques de Seclin pour réapprovisionner les produits manquants. Le mardi je m’occupe de tout ce qui touche au référencement et aux promotions des rayons bien-être. Puis le reste de la semaine, je suis dans mon rôle de conseillère auprès des clients directement en magasin.

Qu’est-ce qui fait selon toi la force de BBG ?

Ce qui fait selon moi la force de BBG, c’est la proximité avec la clientèle dont je parlais avant. On est proche de nos clients et on est heureux de les voir revenir et de la confiance qu’ils nous accordent. Puis en coulisses, j’aime l’état d’esprit qui se dégage, il y a une très bonne entente et on peut participer à l’évolution de l’entreprise en donnant son avis et ces idées. Cela démontre une certaine implication dans la vie de BBG.

Quel est ton produit favori chez BBG ?

Je vais tricher un peu en choisissant deux produits. Tout d’abord, un complément alimentaire avec les probiotiques qui permettent de soutenir la flore intestinale et l’immunité. Puis côté cosmétiques, l’incontournable huile d’amande douce qui peut s’utiliser sur le visage, le corps ou les cheveux. Elle est nourrissante, réparatrice et peut servir de base pour faire ses propres mélanges d’huiles essentielles, moment cocooning assuré.

Merci Elise

Retrouvez d’autres articles sur le blog BBG.

Portrait elise BBG

Elise est à droite.

Ecrit par Cyril J, le 18 juillet 2021

Séléction de fournisseurs & commerce équitable.

Respect de la nature et protection de l’environnement.

Écoute attentive de vos besoins et attentes.

Absence totale d’ogm.

95% d’ingrédients bio et en conversion.

Découvrir nos valeurs

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour